Enchantez vos soirées de réveillon de Noël et du jour de l'An avec un centre de table DIY, facile à réaliser avec les enfants. Pour une ambiance douce et chaleureuse, créez cet incontournable des décorations de fêtes à partir de matières durables et naturelles. Donnez une seconde vie aux boules de Noël de l'an dernier en les personnalisant selon le code couleur que vous avez choisi et profitez-en pour passer du temps ensemble !
La tendance Noël green est à l'honneur et on commence par un tour en forêt - ou chez le fleuriste - afin de décorer son intérieur. Pommes de pin, bâtonnets de cannelle, branches de houx, feuilles d'eucalyptus… Le centre de table est composé d'éléments décoratifs tout droit issus de la nature. Une fois les fêtes terminées, votre décoration végétale pourra, en plus, être compostée avec cette solution zéro déchet.
Le style Kinfolk insuffle aux festivités de fin d'année un côté à la fois authentique et dans l'air du temps. Optez pour une jolie vaisselle unie et apportez des touches de brillance avec des bougeoirs et des plateaux dorés. Ajoutez une guirlande LED placée à l'intérieur d'un bocal en verre et exercez vos talents de pliage avec des serviettes en tissu. Evitez au maximum le plastique au profit de l'organique : bambou, bois ou terre cuite. Misez sur la simplicité dans un esprit bohème chic et jouez l'originalité avec un centre de table suspendu, irrésistiblement féerique…