On ose les pièces XXL avec des lampes à poser massives ou des lustres à pampilles graphiques. On n’hésite pas à jouer sur l’accumulation de suspensions de tailles différentes. La grande tendance, c’est la forme géométrique, la rainure nette, et le twist avec l'ajout d’une touche métal. Un coup de cœur ? La combinaison verre smoke et laiton doré.
Les verrières d’atelier ont toujours le vent en poupe car elles permettent d’optimiser l’espace sans perte de clarté. Pour monter en gamme et gagner en intimité, on opte pour des verres travaillés : le verre rainuré pour la salle de bain de la suite parentale ou un mélange de panneaux en verre de textures et couleurs différentes pour un style industriel et chaleureux à la fois.
Les beaux jours pointent leur nez et, avec eux, la joie des tablées en plein air. Sur la nappe en lin aux teintes naturelles, on n’hésite pas à mixer la vaisselle classique à la fantaisie de verres ciselés aux couleurs acidulées. Le Spritz se déguste dans de jolis verres et la salade de fruits est servie dans un bol taillé de motifs graphiques. Au crépuscule, des photophores en verre nervuré apporteront une touche d’intimité à votre table.